Spécialiste aménagement cuisines chambres bureau literie salon jouets

Quatre grandes marques de literie suisses afin de mieux répondre à votre demande. Plusieurs technologies sont présentent, comme :

  • La mousse visco-élastique dite à mémoire de forme, elle saura s’adapter parfaitement aux reliefs de votre corps, différentes duretés disponibles.
  • La mousse EVO, polyuréthane à froid, cellules ouvertes, respirante, de fabrication écologique, confort à choix.
  • Les ressorts verticaux ensachés individuellement, toujours d’actualité, souvent combinés avec un couche de mousse à mémoire afin d’améliorer l’accueil.
  • Le gel qui existe principalement sous deux formes, mélangé à de la mousse ou semi-liquide il permet une très bonne évacuation de la chaleur et un confort optimisé.

Ne laissez pas un vieux sommier sous un matelas neuf, en effet, il joue un rôle de soutien et un sommier neuf évitera une déformation rapide du matelas.

Plusieurs modèles proposés, du plus simple à lattes fixes, au modèle plus élaboré avec rotules articulées, possibilité de réglages personnalisés et fonctions de tête et pied relevables.

Toutes dimensions possibles en largeur et longueur jusqu’à 220 cm.

Lattoflex a inventé les lattes en 1957, cette marque propose aujourd’hui, des ailettes qui offrent un mouvement en trois dimensions et une adaptabilité meilleure qu’une latte.

Plusieurs marques proposent à présent des sommiers à la technologie similaire. Et pourquoi pas une version électrique pour mieux profiter du film ou du livre ?